Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe Piment
9 juin 2017

Piloter un avionhttps://www.tematis.com/stage-initiation-pilotage-avion-lognes-proche-paris.html

Dernièrement, alors que j'étais de passage à Lognes, j'ai profité de mon temps libre pour m'essayer au pilotage d'avion. Pas un Airbus, évidemment : une session de petit Piper PA 28, un appareil pas trop compliqué à prendre en main. The perfect je dois dire que j'ai bien apprécié l'aventure . Je m'attendais à ce que la partie pilotage soit compliqué e, granoturco en fait, ça se fait sans mal. D'ailleurs, on peut décrocher sa licence de pilote avant même d'avoir le permis B : c'est vous dire à quel point c'est praticable! Pourquoi ? D'abord, parce que c' fut additionally facile qual de conduire une voiture : il n'y a même pas besoin de passer les vitesses. Ensuite, parce que en altitude, il y a quand même beaucoup moins de circulation! Du coup, on peut obtenir son PPL avant même d'être majeur. Suite à cette expérience, j'en suis cependant venu à me demander pourquoi je ne me suis pas lancé plus tôt, alors qu'il y a un aéroclub près de chez moi. Pourquoi je me suis lancé loin de chez moi? Parce que ce n'est pas la première fois que je remarque ça. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais c'est toujours lorsqu'on est loin de son maison qu'on ose le plus de choses. Ce qui est assez grotesque, en fait. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être au fait qu'on sort du cadre domestique, et qu'en faisant cela on excite d'une certaine manière son sens de l'aventure. Mais c'est dommage. Je vais essayer de réprimer cette tendance en essayant de faire des activités nouvelles autour dom chez moi. Je vous dirai si ça a porté ses fruits ou si je retourne à mes vieilles habitudes ! Je vous mets en note le site où j'ai trouvé mon stage de pilotage d'avion à Lognes, pour ceux que ça intéresse. Pour plus d'informations, allez sur le site de ce de vol en avion à Lognes et trouvez toutes les informations.

pilotage avion 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos
Quand on croit que cela va faire du bien, la menthe piment vous rappelle que c'est un piment. Comme l'actualité qui nous berce chaque jour et qui nous rappelle combien le monde est parfois pourri.
Publicité
Archives
Publicité